Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Marie-Louise
22 février 2014

Broderie pour d'adorables jeunes filles

Voici mes broderies d'hiver...2 grilles de LHN.

la première : Tricotine- pour une fillette de 8 ans-

Brodée sur un toile 16 fils Newcastle couleur antique white (40 ct)

IMG_0436

 

et la seconde: La Parisienne- pour sa grande soeur de 10 ans

Lorsque nous reviendrons aus USA en avril, je compte acheter de jolies boîtes décoratives dont je modifierai les couvercles avec les broderies. Elles pourront y cacher leurs petits trésors...

IMG_0589

Brodée sur un toile 16 fils Newcastle couleur mushroom (40 ct) La couleur  de la toile ne ressort pas bien ici. En vrai, elles est vraiment couleur beige champignon.

Lorsque nous reviendrons aus USA en avril, je compte acheter de jolies boîtes décoratives dont je modifierai les couvercles avec les broderies. Elles pourront y cacher leurs petits trésors...

J'ai adoré les broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tiroirs de Marie-Louise
Publicité
Archives
Pages
Les Tiroirs de Marie-Louise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 229
Newsletter
Publicité