Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Marie-Louise
17 juillet 2012

Première couture ''Ottobre''

 

Premier message et mes 2 premières confections réalisées pour mon petit-fils à l'été 2011 avec l'aide de la célèbre revue Ottobre tout récemment découverte.

 

Il s'agit du patron # 10 ''Little my shirt'' et #14 ''Ahoy baby shorts'' tous deux en 74 cm.   Ouf! j'y ai mis du temps!  Ayant repris la couture tout récemment, (et n'ayant pas cousu tant que ça par le passé) j'ai dû m'adapter en même temps à ma nouvelle machine à coudre, une Husqvarna Sapphire 875 et une surjeteuse Singer (qui m'intimidait beaucoup). Mais je suis assez contente du résultat final.

 

Voici quelques photos:

Confection vetements de Liam mai 2011 014

 Le détail de la poche et du col:

Confection vetements de Liam mai 2011 005

 

  

Confection vetements de Liam mai 2011 004

 

 Confection vetements de Liam mai 2011 009

 

Confection vetements de Liam mai 2011 006

 

 à noter que mes premiers messages montreront des réalisations datant des 2 dernières années et pour lesquelles j'avais eu la brillante idée de prendre des photos

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau travail !
Les Tiroirs de Marie-Louise
Publicité
Archives
Pages
Les Tiroirs de Marie-Louise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 229
Newsletter
Publicité