Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tiroirs de Marie-Louise
18 juillet 2012

Un petit cochon ailé

C'est un cochon ''Tilda'' bien sûr !

Confectionné à partir du livre : ''Les doux hivers de Tilda'' de tone Finnanger aux Editions Mango pratique. Créatrice norvégienne de grand talent, elle emplit nos maisons de bonheur!

Je vous le présente:

cochons tilda 014

 

L'hiver,  il décore le devant du motorisé dans lequel nous vivons les gros mois d'hiver ( dans le Sud au Mexique et Etats-Unis) et l'été, il orne la lampe suspendue au-dessus de la table à manger. Il est né le même jour que mon petit-fils! LOL

Faut croire que j'avais besoin de m'occuper l'esprit!

J'adore les livres de cette créatrice norvégienne, et très bientôt j'aurai autre chose à vous montrer ...j'attends que ce soit une réussite avant de vous dévoiler de quoi il s'agit....à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tiroirs de Marie-Louise
Publicité
Archives
Pages
Les Tiroirs de Marie-Louise
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 229
Newsletter
Publicité